Résumez en quelques mots votre travail. City Regal est une agence de production vidéo basée à Montreal, qui offre des services vidéo hybrides. Nous créons des vidéos à la fine pointe selon les besoins des particuliers et des entreprises. Notre valeur ajoutée? Nous réalisons tout le contenu, du concept à la livraison, à un prix très abordable et concurrentiel. Depuis son lancement officiel en 2011, City Regal a acquis plusieurs clients très réputés, tels que: les chaussures Browns, La Maison Ogilvy, Lancôme Canada, UGG Australia et plusieurs autres. Peu importe les besoins: City Regal has you covered.
Pourquoi avez-vous démarré cette compagnie? Quelle fut l’inspiration de ce choix de carrière? L’école n’offrait simplement pas ce que je désirais. Je savais que je voulais être impliquée dans le monde du divertissement dans une certaine mesure, et j’avais besoin de commencer à expérimenter. Alors que j’étais à l’école, j’ai commencé à bloguer sur vidéo sur les endroits cool à Montreal. J’ai commencé devant la caméra, et après avoir terminé mes stages à Los Angeles, je rêvais de devenir journaliste du divertissement. Mais dès que j’ai acheté ma première vraie caméra vidéo, je suis tombée amoureuse du côté production!
Quelle est la meilleure partie de votre travail sur une base quotidienne? Quelle est la plus laborieuse? Pour moi, la meilleure partie et la plus difficile est la même, c’est-à-dire, de constamment être créative et innovatrice peu importe le projet que j’ai entre les mains. Il n’y a pas de meilleure sensation pour moi que d’enthousiasmer le client en regardant le résultat de ma création.
Où vous voyez-vous dans 5 ans? Dans cinq ans, je vois City Regal être l’une des plus importantes maisons de production vidéo à Montreal – spécialisée dans la couverture d’événements, dans les coulisses et dans les vidéos corporatives. Je veux que CR soit l’entreprise vidéo privilégiée pour toute chose excitante qui a lieu dans notre ville.
À quoi ressemble le succès pour vous? Je crois que le succès est atteint lorsque notre travail profite à quelqu’un d’autre.
Avez-vous un conseil à donner aux autres jeunes professionnels? Commencez jeune! Essayez le plus de choses possible pendant que vous êtes à l’école et pendant les vacances d’été. De cette façon, vous pourrez éliminer ce que vous ne voulez pas faire de votre vie, et peut-être trouverez-vous ce que vous aimez vraiment! Quand viendra le jour de choisir une carrière, vous saurez vers quoi vous diriger (vous aurez une longueur d’avance sur les autres).
Appuyez-vous un ou des organismes de bienfaisance? Si oui, lequel ou lesquels et pourquoi est-ce important pour vous? Absolument. Je suis une fidèle militante de F*ck Cancer depuis le premier événement à Montreal. Je suis également membre du comité de Paws4aCause, une organisation qui amasse des fonds pour les refuges d’urgence de la SPCA de Montreal. J’ai aussi été impliquée dans plusieurs événements de la Fédération CJA.
Qu’est-ce qui est notable pour vous? Notable est LA destination pour tout ce qui se passe au Canada – qu’il s’agisse d’une personne, d’un lieu ou d’une chose.
Blackberry, iPhone, Android ou autres? iPhone!
Comment restez-vous active, énergique et dynamique? Je prends l’escalier. Je m’assure de sortir, d’essayer de nouveaux restos, d’aller aux événements locaux et de faire le plus d’activités possible.