Watch Out of Office on our YouTube Channel

Vivez l’extase au restaurant aphrodisiaque ATAME

Ce nouveau résident du Plateau qui a ouvert en grand le week-end dernier invite les fins gourmets à vivre une expérience tout à fait originale et spéciale. Atame est un restaurant, lounge, cabaret et une galerie d’art tout à la fois, alors soyez prêts à délecter des yeux les beautés de cet espace chic de 2500 pieds carrés

Quand le nom d’un restaurant se traduit par « attache-moi » de l’espagnol Atame, il s’agit sans aucun doute d’un endroit chaud, très chaud! Ce nouveau résident du Plateau qui a ouvert en grand le week-end dernier invite les fins gourmets à vivre une expérience tout à fait originale et spéciale. Atame est un restaurant, lounge, cabaret et une galerie d’art tout à la fois, alors soyez prêts à délecter des yeux les beautés de ce chic espace de 2500 pieds carrés.

Atame

Vous serez séduits par ce restaurant particulièrement unique pour sa nourriture et ses boissons aphrodisiaques savoureuses, offrant un mélange novateur de délices culinaires dans un menu de style tapas. Pour vous donner une idée du menu, vous retrouverez des plats signature tels les pétoncles saisis, safran, combava et lait de coco, la caille à la truffe noire, le filet mignon rôti et son jus de grenade, ainsi que le magret de canard avec réduction de figues fraîches, accompagné de quinoa. 

Atame

La carte des cocktails propose des potions magiques et des élixirs miraculeux promettant une «fessée» de bonne soirée. Les cocktails sont infusés avec des ingrédients aphrodisiaques inhabituels du nom de Maca, Muira Puama, Damiana, Tribulus terrestris, Tongkat Ali et, peut-être le plus intéressant de tous, une herbe appelée Épimède ou Horny Goat Weed en anglais! Ça promet! 

atame

L’ambiance sexy ne pourrait être complète sans leurs spectacles live, et ATAME vous promet qu’ils seront fréquents. Doté de danseuses burlesques, de musique live et de danseurs (jazz, bossa-nova, boléro, flamenco, tango), on pourrait penser à une version à plus petite échelle du Moulin Rouge à Paris.

atame

Les photos sont une courtoisie de Sébastien Laloy

Stephanie Bertrand