Watch Out of Office on our YouTube Channel

Vous pouvez maintenant payer votre loyer avec carte de débit ou de crédit

Il n’y a rien de très amusant à payer son loyer – ou même de le collecter. Voilà pourquoi il y a RentMoola. Ce réseau mondial de paiements permet aux locataires et aux propriétaires d’être récompensés en payant leur loyer et frais de condo en ligne avec carte de débit ou de crédit. Oui, vous avez bien entendu, vous pouvez dorénavant payer votre loyer par carte de crédit

Le premier du mois vient d’être facilité.

RentMoola, un réseau mondial de paiements permet dorénavant aux locataires et aux propriétaires d’être récompensés (course en taxi gratuite et rabais sur le câble ou l’Internet par exemple) en payant leur loyer et frais de condo en ligne par carte de débit ou de crédit.

Et ils en sont à conquérir le monde.

Avec qu’un seul but en tête, celui de « devenir le réseau de paiements du loyer pour tous », la compagnie a déjà ouvert des bureaux dans trois pays en deux ans, dont le Canada, les États-Unis et a récemment lancé une plateforme au Royaume-Uni. Le prochain arrêt est l’Australie suivie de l’Asie-Pacifique. Pour ainsi ultimement dominer l’ensemble du globe, de toute évidence.

loyer

Mais bon, si des partenaires d’envergure tels Visa, MasterCard, Discover, American Express et Barclays ne vous convainquent toujours pas que RentMoola sera bientôt votre système de paiement pour votre loyer, le fait que vous pouvez enfin dire au revoir à votre carnet de chèques (sérieusement, qui utilise encore des chèques de nos jours ?) vous convaincra sûrement.

Dans notre vie de jeune professionnel moderne, deux vérités continuent de se démarquer pour mesurer le succès d’une nouveauté : Vous êtes occupé, on vous facilite la vie.

Chèque, chèque. Et aucun chèque.

 

#NOTABLE  

Notable Life

Canada’s leading online publication for driven young professionals & culture generators.